Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète-Casio sur Facebook !
Spaceraider
Forums Casio - Projets de programmation

Index du Forum | Projets de programmation | [W.I.P.] [PAUSE] : The Dungeon of LostLand : Kaana
Kristaba
Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 22
Email | Message
Posté le 29/02/2008 18:33

[W.I.P.] [PAUSE] : The Dungeon of LostLand : Kaana:

ATTENTION : le projet est actuellement arrêté!
Je vous tiendrais au courant de futurs évolutions au moment venu!

Bon, déja, pour ceux qui se demandent, "WIP" veut dire Work In Progress, soit, en français, "Travaille en cours" !
Donc je suis de retour sur Planete Casio -_-" (surtout par ce que je viens de finir de faire mon cable Casio-PC :o)!

Venons-en au jeu...
Déja, je vous prévient que "The LostLand" était, à la base, un jeu que j'avais commencé à créer sur PC.
Enfin, bref, j'ai voulu faire une sorte d'RPG (même si ce n'est pas si facile que ça sur les Graph -_-')... Donc ce jeu, comme 97% des jeu du genre , est en grandes parties inspiré de Final Fantasy, tant au niveau de l'ambiance que au niveau des objets, des combats, et des compétences...
Fautes de map extérieure, je pense que je ferait des sortes de "salles" (une salle d'entrainement, et un endroit où on peut battre les boss du donjon). Ah, oui, et pour ce fameux "Donjon" :o, Kaana (le "méchant-pas-beau" ) se trouverait en haut, et à chaque étage, un boss se trouverait pour garder l'escalier menant à l'étage superieur....

Pour les compétences, je pense que je ferait des jobs (du type FFIII pour ceux qui y ont joué sur DS ). Il y aura -bien sur :o- de la magie (pour vous expliquer simplement le système de magie, ben, penssez à cet -exellent à mon goût- Pokémon... je pense faire un grand nombre de sorts différents, mais seul six seront apris par le personnage (comme les quatres attaques de Pokémon) et seront interchangeable via un entraineur.... Bien sur, les sort demenderont un niveau minimum pour être apris !).
Bon, tout en espérant que vous m'avez compris -c'est dur, je sais >_<'- je continue en vous parlant du système d'attaque : il dépendra de(s) arme(s) tenue(s), et aura plusieur variantes possible : Attaque Rapide (plus de chance de taper en premier, mais dégats infligés réduits), Attaque Normale (Ni bonus, ni malus sur la vitesse où l'attaque) et Attaque puissante (dégats+ et vitesse-).

Pour les objets, on pouras avoir des équipements, des armes, et des objets utilisables (de type Potion et companie). Il seras possible des les obtenir en faisant du loot (en récupérant du "butin" sur les créatures tuées) et/ou des échanges avec le/les marchands.

Bon, voilà, en gros, la base de mon jeu... les combats (graphiques) sont en cours de création, et j'ai déja fini le menu, ainsi que le système de menu durant les combats -donc les sorts de magie et les objets aussi -!

Je vais essayer de continuer ça... Mais bon, je ne suis pas stupide, je sais qu'un tel projet à de grandes chances de ne pas aboutir un jour...ou dans trèèèèès longtemps ... mais bon... on ne sait jamais -_-'!

Et oubliez pas de me donner vos impression et/ou des conseil, si vous en avez ! Je suis ouvert à tout !

Bookmark and Share

Une bataille navale avec Intelligence Artificielle sur Graph 35?
C'est ICI !

Projets en cours :
*CGUI++, Une GUI C++ multi-plateforme conçue pour fonctionner sur calculatrices.
*Tiles Creator, un environnement de création et gestion de ressources graphiques.

Samikx
Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 0
Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 21/05/2009 14:31 |
Bon, alors, ca a avancé?

Pages: Précédente | 1, 2, 3

Dafp
Membre
Niveau: Aucun
Défis: 191
Email | Message
Citer : Posté le 05/10/2009 22:01 |
je veux pas t'embêter, mais tu l'auras fini quand ma petite Lucette ?
----------------------------------
Programmes (88):
Pokemon sur Casio !! - http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/13582.mp3
Kristaba
Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 22
Email | Message
Citer : Posté le 06/10/2009 14:24 |
A ce rythme là jamais, désolé les gens
Il faut que je retrouve les sources déjà, je me souviens absolument pas où elles étaient sauvegardées...

Je serais sûrement plus motivé pour faire ça avec le SDK G85 comme je suis là dedans en ce moment, qui sait
Une bataille navale avec Intelligence Artificielle sur Graph 35?
C'est ICI !

Projets en cours :
*CGUI++, Une GUI C++ multi-plateforme conçue pour fonctionner sur calculatrices.
*Tiles Creator, un environnement de création et gestion de ressources graphiques.
Caboun
Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 0
Email | Message
Citer : Posté le 06/10/2009 18:06 |
Ce serait vraiment bien. Un RPG en C, j'attends ça avec impatience !
smiley

Pages: Précédente | 1, 2, 3

Index du Forum | Projets de programmation | [W.I.P.] [PAUSE] : The Dungeon of LostLand : Kaana
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font neuf plus dix ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Casio Scene
Casio Scene

TI-Planet
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 52 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd